Open 2024 : Mirjam von Rohr et Jonne Koski sacrés vainqueurs après des ajustements de score

Crédit : CrossFit ®* Games

Les résultats des CrossFit ®* Open 2024 sont désormais officiels, et ils ont été sujets à quelques ajustements importants.

Grace Walton, qui avait initialement enregistré un impressionnant score au 24,3, a vu son score être ajusté après examen vidéo. Deux répétitions au cours desquelles ses pieds ont dépassé la hauteur de la barre pendant les muscle-ups ont entraîné une pénalité de 10 secondes, la faisant ainsi glisser de la première à la deuxième place du classement général des femmes. Mirjam von Rohr en a profité pour prendre la première place.

Grace Walton n’était pas la seule à subir un ajustement de score, mais elle a été la seule dans le top 5 des hommes et des femmes à être affectée par cette révision. La suisse Mirjam von Rohr a terminé première sur le 24.1, 37e sur le 24.2 et deuxième sur le 24.3.

Voici les résultats finaux pour les femmes :

Mirjam von Rohr (40 points)

Grace Walton (44 points)

Anikha Greer (72 points)

Arielle Loewen (77 points)

Carolyne Prevost (91 points)

Du côté des hommes, le finlandais Jonne Koski a pris la première place avec 30 points. Il a obtenu une 27e place au 24.1, suivie d’une deuxième place au 24.2 et d’une victoire au 24.3.

Voici les cinq premiers chez les hommes :

Jonne Koski (30 points)

Saxon Panchik (39 points) 

Jay Crouch (64 points) 

Luka Vunjak (81 points) 

Noah Ohlsen (82 points)

Quatre des cinq premiers chez les hommes ont une solide expérience dans les Games, avec un total de 28 participations individuelles ! Quant à Serbe Luka Vunjak, 24 ans, a déjà montré son potentiel malgré avoir déjà manqué la qualification à deux reprises.

Félicitations !

L’article Open 2024 : Mirjam von Rohr et Jonne Koski sacrés vainqueurs après des ajustements de score est apparu en premier sur Wodnews.