Quels exercices pour muscler ses abdominaux quand on est une femme ?

Toutes les femmes ont la possibilité de muscler leurs abdominaux et d’obtenir un ventre plat et ferme, sans y consacrer des heures chaque jour. La réussite tient dans la régularité des entraînements, mais aussi dans le ciblage des exercices. Comment s’y prendre pour obtenir des résultats visibles et durables ? Fitnext vous donne des exemples d’exercices à faire pour muscler ses abdominaux quand on est une femme.

A lire aussi : Comment avoir un ventre plat ?

Muscler ses abdominaux en profondeur

Pour muscler ses abdominaux quand on est une femme, il est préférable de choisir des exercices qui vont faire travailler les muscles profonds de votre sangle abdominale sans exercer de poussée vers le bas comme peuvent le faire les “crunchs”. Privilégiez les exercices isométriques, isométriques dynamiques et polyarticulaires. Complets et adrénergiques, ils feront travailler vos abdominaux tout en favorisant le déstockage des graisses. Vous pouvez également introduire dans votre routine sportive des exercices plus ciblés sur la zone abdominale.

Les exercices isométriques

Ce n’est pas un hasard si “exercices isométriques” rime avec “tonique”. Ils vous aident à muscler vos abdominaux efficacement. Vous allez tenir une position en contractant les muscles pendant une Lire la suite

Source:: Fitnext