Roman Khrennikov parle de son déménagement à Cookeville, chez Mayhem !

Un extérieur dur ne devrait pas vous dissuader de vous lier d’amitié avec l’un des meilleurs athlètes de CrossFit ®*, Roman Khrennikov. 

La russe a déménagé à Cookeville, dans le Tennessee, avec sa femme Anastasiya Khrennikova et son fils Lev (qui signifie « Lion » en russe). C’est un changement qui, selon Khrennikov, lui a permis d’être le plus en forme possible, alors que nous nous dirigeons vers la saison 2023 des NOBULL CrossFit ®* Games. 

Petit rappel : Khrennikov a pris la deuxième place des Games 2022 et s’est classé 13e en 2020. Depuis les Games de 2022, il est resté aux États-Unis et s’entraîne maintenant sous l’œil attentif Rich Froning. 

« C’était une évidence, vous y allez et vous en tombez amoureux », a déclaré Khrennikov.

« Mayhem est conçu pour former des athlètes ».

« Je ne me sens pas isolée. Je n’ai pas quelqu’un là pour moi tout le temps comme le ferait une famille, mais il y a des gens dans la communauté qui se sont mobilisés et m’ont aidé. »

Il ajoute que même si beaucoup pensent qu’il est difficile pour lui d’être aussi loin pour s’entraîner, il est en fait beaucoup plus difficile pour sa femme « de n’avoir aucune famille autour pour aider à élever le bébé, alors j’essaie d’être là autant que possible ».

« Tout ce qui m’entoure a changé mais la stratégie a toujours été de travailler très dur. » « Il n’y a toujours qu’un seul objectif et c’est d’être numéro un aux CrossFit ®* Games. »

Lui et sa femme ont non seulement dû apprendre à vivre aux États-Unis, mais ils ont également dû le faire tout en élevant un bébé. Khrennikov dit qu’il aime être père et passe autant de temps que possible avec son fils, qui a maintenant presque 11 mois. 

Cliquer ici pour revoir la confrontation Khrennikov VS Vellner lors de l’annonce du 23.2 

Source : Morning Chalk Up

L’article Roman Khrennikov parle de son déménagement à Cookeville, chez Mayhem ! est apparu en premier sur Wodnews.

No Comments

Leave a Comment