Comment activer votre « Mode Bestial » en CrossFit ®* ?

Crédit : Reebok

Alors que de plus en plus de gens commencent à comprendre ce que sont les CrossFit ®* Games et qu’ils sont de plus en plus connus, beaucoup souhaitent se mettre au défi et voir s’ils peuvent rivaliser avec certains des athlètes les plus forts de la planète. Et même en dehors de la nature compétitive des CrossFit ®* Games, les athlètes veulent bien s’entraîner et faire des progrès notables pendant leurs workouts au quotidien. 

Bien que chacun soit unique sur le plan physique et que certaines méthodes d’entraînement ne conviennent pas nécessairement à tout le monde, si vous pouvez activer votre « Mode Bestial » et prendre soin de vous de la meilleure façon possible, vous serez sur la bonne voie.

Vous n’avez pas besoin de vous transformer en « grand méchant loup » ou de canaliser le minotaure qui sommeille en vous : il s’agit plutôt de faire ce qu’il faut quand il le faut et de façon raisonnable. Activer votre Mode Bestial, c’est essentiellement vous donner les meilleures chances d’être dans la meilleure forme physique possible. C’est dans cette optique, que nous examinons les mesures à prendre pour activer ce mode pour tout fracasser ! 

MANGEZ INTELLIGEMMENT AU PETIT-DÉJEUNER 

Pour beaucoup, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il est donc essentiel de bien commencer la journée avec un petit-déjeuner sain et nutritif, tout en veillant à consommer suffisamment de protéines et de graisses saines. Des boissons protéinées aux œufs, en passant par les céréales et les noix, il y a tant de choses que vous pouvez manger pour bien démarrer votre journée. Veillez toutefois à éviter les aliments frits et gras qui pourraient vous freiner lorsque vous vous entraînez. Voici quelques idées qui pourraient bien vous convenir !

DORMEZ SUFFISAMMENT 

En dehors de l’entraînement et de la mise en forme, nous avons tous besoin d’une bonne quantité de sommeil. Si vous ne dormez pas au moins huit heures par nuit, vous devez trouver un moyen de le faire. Qu’il s’agisse de méditer pour se sentir en paix ou d’éviter la caféine autant que possible, il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour améliorer la qualité de notre sommeil et en tirer le maximum de profit. Un supplément de mélatonine pourrait également être efficace pour certaines personnes.

NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE 

Parfois, après une journée de travail stressante ou une journée fatigante en famille, il est difficile de trouver l’énergie nécessaire pour faire de l’exercice. Cependant, pour être la meilleure version possible de vous-même, il est important d’ignorer les sentiments négatifs et de surmonter la douleur pour faire de l’exercice. Même si vous êtes fatigué, le fait de vous entraîner et de continuer à progresser vers vos objectifs de santé et de forme physique vous permettra de vous sentir en pleine forme. Ne pas abandonner et rester maître de sa santé physique et mentale est une sensation inestimable. Ne vous laissez pas abattre. 

PLANIFIEZ VOS REPAS À L’AVANCE 

Il est totalement inutile de bien concevoir son petit-déjeuner si c’est pour mal manger ensuite. Afin d’éviter toute mauvaise décision, planifiez à l’avance vos repas sains pour la semaine. Il n’est pas nécessaire de précuire les repas et de les manger lorsqu’ils sont moins frais et moins savoureux, mais vous pouvez simplement noter quelques idées afin d’avoir un plan approximatif à l’esprit. Vous pouvez également supprimer le gluten, qui peut entraîner une prise de poids, des inflammations intestinales et des ballonnements. 

ENTRAÎNEZ-VOUS AVEC UN PROFESSIONNEL 

Qu’il s’agisse d’un ami sportif ou d’un coach personnel possédant des connaissances approfondies dans un domaine particulier, l’entraînement avec un professionnel du CrossFit ®* vous aidera à devenir une bête. Vous pourrez activer de nouveaux groupes musculaires, apprendre de nouveaux exercices, glaner de petites astuces ici et là et, éventuellement, vous inspirer des workouts incontestablement impressionnants que vos athlètes favoris parviennent à réaliser. Un jour, vous y arriverez aussi !

Source : Therxreview.com

L’article Comment activer votre « Mode Bestial » en CrossFit ®* ? est apparu en premier sur Wodnews.

No Comments

Leave a Comment