Crédit : Annie Thorisdottir
Annie Thorisdottir est enceinte de son deuxième enfant.
La double championne des CrossFit ®* Games a partagé la nouvelle sur Instagram aux côtés de Frederik Aegidius et de leur fille, Freyja. Elle a indiqué dans la légende la date de l’accouchement, le 2 mai 2024.
Elle a donné naissance à son premier enfant en août 2020. Elle est revenue à la compétition l’année suivante et a terminé 3e aux CrossFit ®* Games 2021. Elle est passée en team en 2022 puis est revenue à la compétition individuelle la saison dernière.
Une publication partagée par Annie Thorisdottir (@anniethorisdottir)
La nouvelle arrive seulement trois jours avant le début du Rogue Invitational où elle devait concourir. Thorisdottir, qui avait initialement accepté l’invitation, ne pourra pas, de ce fait, participer à la compétition.
Elle ne participera ni au Rogue Invitational cette semaine ni à la saison 2024 des CrossFit ®* Games. La remplaçante d’Annie, pour le Rogue Invitational, sera Shelby Neal, qui a terminé à la 19e place des CrossFit ®* Games 2023.
Annie Thorisdottir est la quatrième athlète féminine du top 15 des Games à ne pas participer au Rogue Invitational cette année. Emma Tall, Katrin Davidsdottir et Alexis Raptis ont chacune décliné leur invitation et ne participeront pas à la compétition à Austin cette semaine.
Ne manquez pas le premier événement du Rogue Invitational qui commence ce jeudi. Découvrez les wods en individuel du Rogue Invitational 2023.
Félicitations !
L’article Annie Thorisdottir est enceinte ! est apparu en premier sur Wodnews.
No Comments