Crédit : Rogue
Du 26 au 29 octobre 2023, le Stade Dell Diamond à Round Rock, Texas, États-Unis, deviendra le théâtre de l’une des plus grosses compétitions de la saison.
Avec une liste impressionnante de compétiteurs venant du monde entier, cette édition promet d’être mémorable ! Elle rassemble 20 hommes et 20 femmes dans la division individuelle, 10 participants dans la division strongman, et 9 hommes et 9 femmes dans la division des légendes. Récemment, Annie Thorisdottir a annoncé qu’elle ne participerait pas au Rogue Invitational à cause de sa toute récente grossesse.
Préparez-vous à assister à quatre jours intenses au Stade Dell Diamond, où les limites de la force humaine seront repoussées et les champions seront couronnés !
En 2022, Justin Medeiros, Laura Horvath, championne en titre des Games 2023, et Oleksii Novikov ont été couronnés champions. Cette année, seul Medeiros ne participera pas à la compétition.
Comment regarder ?
Comme les années précédentes, le Rogue Invitational proposera un seul et unique Livestream gratuit. Cependant, il y a une petite nouveauté : vous pouvez choisir de payer un supplément pour avoir accès à d’autres caméras pendant le Livestream. Il s’agit de l’option de visionnage Iron Game Premium :
Une publication partagée par Rogue Invitational (@rogueinvitational)
Jeudi – Event 1
Vendredi – Day 1
Samedi – Day 2
Dimanche – Day 3
Rendez-vous demain !
L’article Rogue Invitational 2023 : comment regarder la compétition ? est apparu en premier sur Wodnews.
1 Comment